C'est bientôt les vacances !!!

Publié le par Miku Hatsune.

 


 

Ah ! Allez à la plage, se baigner, bronzer, mangez des glaces !!!!!

 

J'ai tellement hâte !!! Et je crois que les Vocaloids ne sont pas très patient, ils ne nous ont même pas attendus pour y allez !!!

 

 

 

Eh !!! Len est à moi !!!!

 

 

 

A moi la balle !!!!

 

 

 

Ah, je vois, vous profitez que je sois loin pour faire des petites... bêtises ?!?

 

 

 

 

Ah ! L'âme de Gakupo s'envole !!! Rattrappez laaaaaa !!!!!!

 

 

 

 

Ca va, la vie est belle ?

 

 

Rin, laisse Kaito tranquil !!!

 

 

 

 

Descendez de Tako immédiatement !!!

 

 

 

Rin tu sais, c'est pas la peine de prendre cette pose.... 

 

 

Bon, on vous laisse, on retourne travailler... faire les devoirs.... allez au collège...........

 

 

 

 

 

prépare ses bagages et se tire d'ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
O.K j' y penserais, j' y vais le 8 juillet. Patience... ;)
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
Et si tu me passe ton e-mail, je pourait t' envoyer des photos! Et je promet de ne pas t' embeter en t' envoyant d' autre message sur ta messagerie. T' en pense quoi ?
Répondre
M
<br /> <br /> D'accord !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors mon email est : chibi.miku.hatsune.love@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
Je ne suis pas en personnage mais je suis dans le theme. Une robe rouge avec de la dentelle noir et un petit chapeau assorti !E vous, vous y aller a la Japan Expo de Paris ?
Répondre
M
<br /> <br /> Ca doit être trop mignon !!!! Pour Manel, je saias pas mais pour je pense que je n'irais pas.... Mes parents trouvent que c'est trop chère là bas....; Donc j'y suis jamais allé :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Vivement les vacances ! Surtout que je vais a la japan expo de Paris !!(et en cosplay) ;)
Répondre
M
<br /> <br /> :o quel cosplay ? :)<br /> <br /> <br /> <br />