Au Pays des Vocaloids

Publié le par Miku Hatsune.

                                                                   Tout d'abord, nous vous devons des excuses de vous avoir laissés aussi longtemps :(
Alors voilà :   
8ee8958a78196dc7a0339a3c192e26b8
Aujourd'hui nous allons visiter le Pays des Vocaloids !!! D'ailleurs nos guides ne devraient pas tardés à arriver ;)
Kagamine Rin Len Cosplay Alice au pays des merveilles
 Ah ! Justement, les voilà !!!
Allez, nous sommes en retard ! 
Et si on allait jouer ?
Comme on s'amuse !!!
Bon, je crois qu'on devrait peut être prendre le gouter, je commence à avoir faim, pas vous ?
Mais, ne vous bousculez pas !!!!
.... Bon, poussez vous, j'arrive !!!!!!!
1312824410726 f
Wow, quel gouter !!! Je salive rien qu'a l'.....
Miku !! Attends nous !!

 

Bon, je crois qu'il est temps de nous quitter... à la prochaine tous le monde !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article